Truc de grand-mère pour soigner la bronchite

708 Vues
708
Truc de grand-mère pour soigner la bronchite
18
Partages
/ /

Lorsque l'on a une bronchite, on n'est vraiment pas bien. On ne cesse de tousser, nos voies respiratoires sont encombrées, on se sent lourd, fatigué, et on a de la fière. Bref, ce n'est pas la grande forme ! C'est pour cela que Grand-mère a un remède rudement efficace pour traiter la bronchite. Grâce à lui, vous en serez bien vite débarrassé. Voici notre astuce pour combattre cette vilaine agression.

Tout d'abord, équipez-vous d'un oignon. Émincez-le très finement. Une fois que cela est fait, mettez le tout dans un bol, ou dans un flacon. Recouvrez le tout de deux cuillères à soupe de miel. Mélangez bien pour que chaque tranche d'oignons soit bien recouverte de miel. Laissez reposer pendant une demi-journée puis filtrez la préparation. Le jus obtenu est le fameux sirop qui va vous aider à soigner la bronchite.

Il faut alors le prendre plusieurs fois par jour. Nous recommandons 5 cuillères à café dans la journée. Veillez à bien conserver votre mélange au réfrigérateur. Après 24 heures, il faudra en refaire un autre... Mais vous aurez le plaisir de constater que vous vous sentirez déjà mieux ! Attention cependant, le goût n'est vraiment pas agréable... C'est un élément à prendre en compte, surtout si vous voulez en donner à vos enfants.

 


  Partager sur Facebook