6 trucs pour un party d'été sans tracas!

28 Vues
28
6 trucs pour un party d'été sans tracas!
6
Partages
/ /

Un party d'été c'est vraiment plaisant, voici quelques trucs qui vous aideront à passer une belle soirée!

La nourriture

Optez pour le barbecue est la meilleure des choses. Choisissez aussi des accompagnements ou les gens pourront se servir directement sous forme de buffet.

 Vous pouvez aussi demander à vos inviter d’apporter la viande de leur choix et un accompagnement, vous savez, aujourd’hui ça se fait très bien! Le coût d’un souper peut être assez élevé, il ne faudrait pas s’empêcher de recevoir les gens qu’on aime.

 

La boisson

Prévoyez plusieurs glacières avec de la glace ou les gens pourront déposer leur bouteille de vin et les bières.

 

La température

Si la météo n’est pas de notre côté, il faut aussi prévoir une deuxième option, un endroit à l’abri de la pluie. Ou encore, lors des invitations, mentionner une date ultérieure si Dame Nature n’est pas de notre côté.

 

Un thème

Choisir un thème pour la soirée peut être vraiment plaisant! Déguisement, musique, accessoires, seulement, faites un choix qui n’aura pas trop d’inconvénients s’il fait trop chaud!

 

La sécurité

Si vous avez une piscine et que vous avez beaucoup d’invités, essayez de prévoir quelqu’un qui surveillera la piscine en tout temps, un accident est si vite arrivé!

 

Les invitations

Aujourd’hui les invitations sont choses faciles avec les réseaux sociaux! Mais, si le temps vous le permet, c’est toujours vraiment plus plaisant de recevoir officiellement une invitation par la poste!

 

  Partager sur Facebook