4 techniques pour se débarrasser des mauvaises odeurs sur les mains

7 Vues
7
4 techniques pour se débarrasser des mauvaises odeurs sur les mains
3
Partages
/ /

1. Le bicarbonate de soude

Passez vos mains sous l’eau puis prélevez une dose de bicarbonate de soude que vous utiliserez pour vous frotter les mains. Le bicarbonate vous exfoliera les mains en douceur (qui dirait non à des mains douces ?) et surtout, ce désodorisant naturel vous débarrassera des odeurs désagréables. Il suffira ensuite de rincer et… c’est tout !

2. La lame du couteau

Rincez la lame du couteau que vous avez utilisé pour effectuer la coupe. Frottez ensuite vos doigts sur la lame sous l’eau en veillant à ne pas vous couper. C’est étrange, mais cela marche plutôt bien et cela évite d’avoir recours à d’autres produits. Pour ceux qui ont peur de se couper (même s’il n’y a pas de raison), sachez que cela fonctionne aussi avec une cuillère en inox ou un évier en acier inoxydable.

3. Le dentifrice

Remplacez le savon ou le liquide vaisselle vers lesquels on se tourne facilement pour se laver les mains en cuisine par du dentifrice. Ce dernier nettoiera vos mains à merveille et contrairement au savon pour les mains, il sera vraiment redoutable contre les odeurs.

4. Les agrumes

Frottez vos mains avec du jus de citron ou de la pulpe d’orange.


  Partager sur Facebook